Partie 2 : Les différents sorts et cartes pièges
Dans cette partie du blog « Comment Yu-Gi-Oh! TCG » concerne les cartes de sorts et les cartes pièges. Nous vous expliquons ici comment vous pouvez les distinguer!
1. Zauberkarten

Vous pouvez facilement reconnaître les cartes de sorts à leur couleur verte. Dans cette illustration, vous pouvez voir une carte de sort normale. Vous pouvez toujours les activer dans votre phase principale.
Permanent Zauberkarten
Vous pouvez le reconnaître par le petit signe « infini » en haut à droite (voir flèche). Les cartes de sorts permanentes ne peuvent également être activées que pendant votre phase principale. Ceux-ci ont la particularité qu’ils restent également en permanence sur le terrain, jusqu’à ce que, par exemple, ils soient détruits.

Ausrüstungszauberkarten
Vous pouvez le reconnaître par la petite « croix » en haut à droite de la carte (voir flèche). Encore une fois, vous ne pouvez les activer que pendant la phase principale en ciblant un monstre sur le terrain et en l’équipant du monstre. Cependant, si le monstre quitte le champ ou est placé dans la position de défense face cachée par un effet de carte, la carte de sort d’équipement sera détruite et finira dans le cimetière.

Spielfeldzauberkarten
Le symbole ressemble relativement à celui de la carte de sort d’équipement. Dans ce cas, cependant, il ressemble plus à une étoile ninja (voir flèche). Vous pouvez également les activer uniquement pendant votre phase principale, et uniquement sur la zone de carte magique de champ ! Ceux-ci restent également en permanence sur le terrain jusqu’à ce qu’ils soient détruits ou éliminés d’une autre manière.

Schnellzauberkarten
Vous pouvez les reconnaître par le symbole en forme d’éclair (voir flèche). Les cartes de sorts rapides sont sans doute les plus populaires et probablement les plus puissantes parmi toutes les cartes de sort! Vous pouvez les activer à n’importe quelle étape du jeu, même pendant le tour de votre adversaire (auquel cas vous devez les avoir mis face cachée au préalable). De plus, les cartes de sorts rapides ne peuvent pas être activées au tour dans lequel elles ont été placées face cachée.

Ritualzauberkarten
Vous pouvez facilement les reconnaître par le symbole « feu ». Les cartes de sorts rituels sont utilisées pour invoquer certains monstres rituels en tant qu’invocations rituelles. Vous ne pouvez également les activer que dans votre phase principale.

2. Fallenkarten

Vous pouvez facilement reconnaître les cartes pièges à leur couleur rose. Sur cette image, vous pouvez voir une carte piège normale. Les cartes pièges doivent toujours être placées face cachée en premier et ne peuvent pas être activées au même tour que celles dans lesquelles elles ont été placées.
Permanent Fallenkarten
Celles-ci ont le même symbole que les cartes de sorts permanentes (voir flèche). Les cartes pièges permanentes ne sont pas non plus entièrement différentes de la version sort. Ils restent sur le terrain pour une période indéterminée. Cependant, tout comme avec une carte piège normale, vous devez d’abord les placer face cachée afin de pouvoir les utiliser dans le tour suivant.

Konterfallenkarten
Vous pouvez les reconnaître à la flèche à côté de la police « Trap Card ». Les contre-pièges sont certainement les cartes les plus rapides du jeu. Vous ne pouvez l’activer qu’en réponse à quelque chose de spécifique (toujours dans le texte de l’effet). Cependant, aucun joueur ne peut réagir aux contre-pièges, sauf avec des contre-pièges ! Ici aussi, ce qui suit s’applique: Premier pari face cachée afin de pouvoir activer dans le tour suivant.

➡️ Conclusion
Aussi, assurez-vous de vérifier la partie 3! C’est là que les choses se mettent lentement au travail! Nous allons vous expliquer exactement comment le jeu fonctionne !
1 reactie
KartenKoloss
Danke euch nice infos für https://kartenkoloss.de/
Laat een reactie achter
Deze site wordt beschermd door hCaptcha en het privacybeleid en de servicevoorwaarden van hCaptcha zijn van toepassing.